dimanche 22 mai 2016

La rebelle de l'Agora, mon nouveau roman !

Et voilà le grand jour... Où j'ai enfin l'occasion de vous présenter mon roman, La rebelle de l'Agora, publié aux éditions Poncho ! 

Je vous en avais déjà parlé, maintenant je peux vous le montrer... Quel effet de tenir son propre livre entre les mains ! J'ai du mal à prendre conscience que désormais mes personnages et leurs aventures ne m'appartiennent plus... Mais sont à tous ceux qui liront le roman !

Il s'agit d'une romance historique, bien entendu ! Un petit voyage en Grèce Antique, ça vous tente ?
L'Athènes du Vème siècle av. J.-C n'attend que vous !

Pour ceux qui n'auraient pas encore lu le résumé sur ma page Facebook (que vous pouvez par ailleurs retrouver ICI), le revoilà : 

Pythodoris était princesse, elle est devenue esclave. Dans l'Athènes du Ve siècle av. J.-C., loin d'accepter son sort, elle tente de conserver sa dignité. Elle rencontre Alexandros, le fils de son maître tout juste rentré du combat. Tout de suite, un lien irrésistible se tisse entre eux.
Déchirée entre cette force qui la pousse vers Alexandros et la volonté de retrouver sa liberté loin de cette cité maudite, Pythodoris hésite à s'abandonner à la passion qui la dévore...



Il est actuellement disponible sur Amazon au prix de 3,99€ format papier (ICI) et de 0,99€ format numérique (ICI). Si vous êtes un blogueur et que vous souhaitez l'obtenir gratuitement pour une petite chronique, vous pouvez me joindre via le formulaire de contact.

Voici quelques exemplaires du nouvel arrivage : 
 
 


Que pensez-vous de la couverture ? Je trouve qu'elle reflète bien l'atmosphère romantique... N'hésitez pas à me donner vos avis, ils sont toujours une grande source de motivation !

2 commentaires:

  1. Je viens de commander ton livre :)
    Je te ferais un petit rendu ^^.

    RépondreSupprimer
  2. Super !
    Je suis en train de lire ton livre, je te donnerai aussi mon avis dès que je l'aurai terminé :)

    RépondreSupprimer