samedi 27 mai 2017

Nouvelle romance historique : La fiancée du Viking !

Coucou tout le monde ! 

Je vous fais un petit billet aujourd'hui pour vous parler d'une nouvelle qui me ravit et que je partage avec plaisir avec vous ! Je le sais déjà depuis quelques temps mais je n'avais pas pris le temps de le faire...




Je me rattrape cependant tout de suite en vous annonçant que mon second roman, La fiancée du Viking, sera publié chez Anyway Éditions en septembre prochain ! Il sera plus long que La rebelle de l'Agora si vous l'avez lu car il s'agit d'un véritable roman et non d'un mini-roman, et se situera dans une époque un peu plus récente puisque c'est une romance médiévale, bien que toujours plongée dans un passé exaltant ! Je dois dire que comme j'en ai un peu marre des romances historiques en Angleterre ou dans des pays anglo-saxons,  j'ai campé la mienne en Normandie ou plutôt en Neustrie, son nom de l'époque.
Donc si une petite escapade dans un Xème siècle agité en compagnie de beaux Vikings un chouia sauvages vous tente, je suis sûre que vous prendrez plaisir à découvrir les aventures de mon héroïne Mathilde, une jeune Franque ayant juré de venger les siens, massacrés par l'envahisseur...


Vous l'aurez compris, j'ai hâte de vous faire découvrir mon nouveau bébé et de vous en dire plus ! Mais dans un premier temps, j'espère surtout que la couverture vous plaira... Elle n'est pas encore tout à fait prête mais elle prend forme et il me tarde de la partager avec vous ! 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire